Une académie de police dans le Nevada. Incarnez soit un élève ou professeur à l'académie, un habitant de la ville ou encore un criminel.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noah Peverell

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Peverell
Big Boss
Big Boss
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

MessageSujet: Noah Peverell   Sam 16 Juil - 14:56

Nom du personnage : Peverell
Prénom du personnage : Noah
Âge du personnage : 41 ans
Métier : Directeur de l'académie

Caractère du personnage : Noah est quelqu'un de très posé et calme, et ce qu'importe la situation. Pesant toujours le pour et le contre, c'est un homme réfléchi qui a acquis son expérience avec le temps et qui a pris le temps et les moyens de l'acquérir. Peu excentrique, il a tendance à tout garder pour lui et se montre la plupart du temps gai, au pire impassible. Il ne fait pas confiance facilement mais s'il se sent en sécurité il peut être très avenant. Pas trop démonstratif, et pas très doué en relations sociales, il ne parle pas pour ne rien dire. Facilement gêné, un peu timide, il reste néanmoins très poli et aimable. Sous sa montagne de muscles et son air de gros dur, c'est une vraie crème, il suffit juste de savoir comment le mettre en confiance. Enfin, suffit est un bien grand mot, en réalité il en faut plus que ça pour l'impressionner. Lorsqu'il est perturbé, par contre, ce qui reste néanmoins assez rare en général, il devient fort probable qu'il s'embrouille tout seul et finisse par s'emmêler les pinceaux, ce qui n'arrange rien à la réputation des blonds.

Physique du personnage : Grand et musclé, il mesure à peu près 2m05 pour environ 95 kilo. Blond aux yeux verts, habillé casual. Il aime les costumes comme les jeans.

Histoire du personnage : Noah est né dans une famille de militaires. Son père était Commandant, son grand-père Amiral, son arrière grand père Adjudant, son arrière-arrière-grand-père Caporal, etc etc etc. Il ne pouvait pas faire autrement que de se retrouver dans le même décor. Préférant la réflexion à la violence pure et brute, il se dirige néanmoins vers un diplôme pour devenir enquêteur, pour ensuite monter grade après grade jusqu'à atteindre quelques beaux sommets.
Lorsque l'ancien directeur de l'école, où Noah lui-même avait étudié, décéda, il était stipulé dans son testament qu'il désirait ardemment, en cas de problème comme celui-ci, qu'il voulait que ce soit Noah qui prenne sa place. Il avait été catégorique là-dessus, et même s'il avait été toujours vivant il n'aurait pas changé d'avis.
Le blond se retrouva alors avec de la paperasse et un tas d'élèves et de professeurs à s'occuper, en plus de ses enquêtes à résoudre et criminels à coffrer. Son emploi du temps est bourré, plein à craquer, parfois bien trop de nuits sont blanches, mais il tient le coup et sa force physique autant que morale lui permet de presque tout surmonter.
Ses parents sont morts il y a maintenant un temps, et, étant fils unique, et n'ayant pas réellement d'amis, il n'a rien à perdre à se mettre à fond dans sa profession qui était bien rapidement devenue une part entière de sa vie à laquelle il se consacrait volontiers.



Vous : Caca boudin, ça suffira 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opale-city.forumgratuit.org
 
Noah Peverell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa Peverell
» Yannick Noah
» Sarah Peverell
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're under arrest :: Bienvenue :: Présentation de votre Personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: