Une académie de police dans le Nevada. Incarnez soit un élève ou professeur à l'académie, un habitant de la ville ou encore un criminel.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Syriel Hyjnin
Staff
Staff
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2010

MessageSujet: L'histoire   Mer 20 Juil - 15:16

Bienvenue à Carson City, capitale du Nevada, état de l'ouest des États-Unis, bordé au sud-ouest par la Californie, au nord par l'Oregon et l'Idaho et à l'est par l'Utah et l'Arizona.


C'est une ville peu différente de n'importe quelle ville des États-Unis, mais pas aussi belle et illuminée que Las Vegas, qui l'une des métropole de cet état la plus peuplée. Elle ne compte que cinquante sept mille habitants où bon nombre de groupes ethniques se côtoient vu qu'à l'époque, elle avait été choisie pour le développement de l'industrie minière. Mais cela fait bien longtemps que ces mines ne produisent plus.

Carson City avait besoin d'un développement autre, et surtout plus fixé sur le long terme. Son environnement ne donnait guère de choix. Et pourtant, Frank Dawson, ancien maire de la ville, et également shérif, décida de rénover un vieux bâtiment utilisé autrefois pour héberger les miniers étrangers et d'en faire une académie de police. Qu'on le veuille ou non, la plupart d'entre elles se trouvaient chez leurs voisins, notamment en Californie. Une école dans le Nevada ne serait pas de trop, de plus, ils y perdaient rien. Au contraire, même si peu s'inscrivaient, l'argent reviendrait à la ville et cela serait toujours un plus pour aider les habitants.


Deux ans après la rénovation, elle ouvrit ses portes, et malgré toutes les rumeurs, elle eût un franc succès. Ce fut d'abord lentement, mais sûrement qu'elle forma ses élèves. Le nombre de cursus augmenta peu à peu et après dix bonnes années, elle eût la même réputation que sa jumelle à Los Angeles.


Mais le plus étrange dans tout cela, c'est que depuis quelques temps, la section de criminologie identifia une augmentation de délits en tout genre. Tout compte fait, ces hommes et femmes qui sortiront diplômés, auront de quoi faire rien que dans cet état !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're under arrest :: Bienvenue :: Histoire et Règlements-
Sauter vers: