Une académie de police dans le Nevada. Incarnez soit un élève ou professeur à l'académie, un habitant de la ville ou encore un criminel.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Syriel Hyjnin

Aller en bas 
AuteurMessage
Syriel Hyjnin
Staff
Staff
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2010

MessageSujet: Syriel Hyjnin   Mer 20 Juil - 15:36

Nom du personnage : Hyjnin
Prénom du personnage : Syriel
Âge du personnage : 35 ans
Métier : Professeur à l'Académie de Police

Caractère du personnage :


Syriel est un homme d'âge mûr détonant ! Au premier abord, il aspire confiance avec son
sourire et son regard amical. C'est une image qu'il aime se donner pour tester les personnes qu'il côtoie et surtout, vis à vis de son métier. Qu'on le veuille ou non, le passé reste toujours ancré au fond de soi et cela va aussi pour cet homme qui, malgré le fait
qu'il tente de changer, garde toujours au fond de lui une certaine amertume de la vie et des gens.

Au deuxième abord, lorsqu'on commence à le connaître, on se rend compte de pleins de petits détails. Mais tout dire serait embêtant. Disons que pour faire simple, il peut être sournois, arrogant, confiant, caractériel et légèrement à double personnalité. On ne sait jamais quel chemin il va prendre, à part celui qui lui apportera le plus grand intérêt.

Il aime si peu de choses... Mais en même temps tellement. Tout comme ce qu'il n'aime pas. Pour en arriver aux faits, et oublier son passé pour parler du présent, Syriel est un homme de goût. Que ce soit pour ses costumes à fort prix, aux meubles et aussi à la gente féminine ou masculine qui occupent ses nuits dans des suites d'hôtel au luxe à couper le souffle.

Cependant, évitez de jouer avec lui, son petit coeur peut être si facilement brisé. Et sa vengeance vous donnera la chaire de poule et des cauchemars pour les semaines à venir. Il est tellement susceptible... Il ne supporte pas les arrivistes et les personnes qui possèdent une trop grande confiance en elle - comme lui quoi ! - en fait, il ne supporte les personnes qui lui ressemblent trop.



Physique du personnage :

Il est beau et ce qui est encore mieux, c'est qu'il ne fait pas trop son âge. Un mètre quatre vingt-cinq pour soixante-quinze kilos, Syriel est un homme qui plaît, et il le sait. Il est brun avec un coupe dégradée mi-longue et des mèches assez longues pour couvrir ses tempes. Ses yeux bleus foncés accentue son regard déterminé et glaçant.

Son nez est droit et épouse parfaitement son visage. Ses lèvres pulpeuses est un véritable appel à la clémence et à l'écoute. Une boucle d'oreille orne son oreille gauche, lui donnant un petit air rebelle.

Ses habits sont en tout et pour tout des costumes. Leurs couleurs varient selon ses humeurs. Et ne demandez pas quelle couleur il porterait si il serait de mauvaise humeur... Ce serait enlever tout le plaisir de sa personne.


Histoire du personnage :

Que dire ? Si ce n'est que c'est un homme des plus ordinaires avec ses défauts et ses qualités. Il a eu aussi une vie des plus basique. Ses parents, ses frères et sœurs, n'auraient jamais pensé qu'une fois ses années de collège terminées et une première année au lycée, il entrerait dans un lycée militaire afin d'intégrer les forces de l'ordre. Pour quelle raison ? Sûrement parce qu'il aimait plus que tout l'autorité et la justice. Même si au 21ème siècle la criminologie est bien plus élevée qu'à son époque, il n'arrivait pas à supporter que certains réussissaient à échapper la peine de mort. Vu son caractère, on est pas réellement étonné que monsieur désire faire sa justice. Et comment pouvoir le faire sans que cela ne soit hors la loi ? Devenir policier.

C'est après avoir obtenu son diplôme, qu'il entra au poste de police de Las Vegas. La ville des jeux, de la manipulation, de l'escroquerie, mais aussi du meurtre. Sa ponctualité, sa motivation lui donnèrent assez vite du grade et à 28 ans, il devint le chef de la brigade des mœurs. Il en vit de toutes les couleurs. Même si il restait respectueux au plus possible de la loi, être policier ne donnait pas tous les droits, lorsqu'il était sûr qu'un criminel était coupable, il cherchait absolument toutes les preuves pour le faire tomber au plus bas et rester en prison à vie.

Mais cette brigade en regroupa d'autres et il se retrouva, après le décès de son collègue, à s'occuper de celle anti-criminalité. Et c'est là que tout bascula. Les horreurs, les traîtrises, et bien d'autres plaisirs de la vie et des humains lui mirent un tel coup de poing à la figure, que son métier devint difficile à gérer. C'est ainsi qu'il démissionna. Même si son métier lui tenait à coeur, il ne se sentait plus de continuer. Il se proposa donc en tant que professeur à l'académie de police de Carson City pour faire profiter aux élèves de son expérience et leur donner des conseils.



Vous : Pas grand chose à dire à part que je suis un administrateur de ce forum. Razz


Dernière édition par Syriel Hyjnin le Mer 20 Juil - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Peverell
Big Boss
Big Boss
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Syriel Hyjnin   Mer 20 Juil - 15:49

Ouais ouais ! Merci qui ?
Allez j'te valide mais c'bien passque c'toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opale-city.forumgratuit.org
 
Syriel Hyjnin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La neige tombe, tombe et la neige tombait..." ♪ Privé Syriel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're under arrest :: Bienvenue :: Présentation de votre Personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: