You're under arrest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie de police dans le Nevada. Incarnez soit un élève ou professeur à l'académie, un habitant de la ville ou encore un criminel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partenariat avec Potter-Magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Azure
Invité




Partenariat avec Potter-Magie Empty
MessageSujet: Partenariat avec Potter-Magie   Partenariat avec Potter-Magie Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:33

Bonjour,
Je suis fondateur d'un forum RPG dans le monde de Harry Potter et j'aimerai vous ajoutez à nos partenaires. Voici la fiche remplie comme vous le demander. Une fois mon message post, j'irrai ajoutter votre forum à la liste de nos partenaires.


  • Nom du forum : Potter-Magie
  • Contexte :
      Azure Dreams respirait bruyamment. Ses poumons cognait dans sa cage thoracique tout comme son cœur. La course qu'il venait de faire à travers tout le collège Poudlard et son parc avant de transplaner au ministère l'avait fatigué. Il portait encore ses habilles de tout les jours: un simple jeans avec un fin pull.

      Le ministre, Jack Powell, le regardai légèrement étonner. Derrière lui, la secrétaire du ministre braillait au directeur e Poudlard qu'il lui fallait un rendez-vous et qu'il ne pouvait pas entrer ainsi.

      Celui ci referma la porte clouant le bec de cette antipathique femme qui lui criait dessus avec sa petit voix aigrelette. Jack en sourira et interrogea l'homme du regard. Azure brandit une lettre dont le rabat était ouvert. Il l'avait reçu, il y a peine trente minutes.

      - Tu l'as aussi reçu?

      Questionna-t-il. Au même moment un troisième homme entra dans le bureau ministériel accompagner des hurlements désespérés de la secrétaire. Il referma rapidement la porte pour ne plus entendre les cris de la femme. C'était le directeur de Sainte-Mangouste, Michel Potter.

      Il regarda Azure qui tenait toujours sa lettre dans les aires étonnés il dit:

      - J'ai reçu la même.

      Ils étaient facile de savoir à ses hommes que ses lettres étaient les même car il y avait été imprimé des magnifiques traits dessus. Le ministre prit la parole.

      - J'ai crut à une blague, mais il me semble que cela devient sérieux... Nous devons prendre ses menaces aux sérieux car on ne sait pas qui est derrière tout cela, mais j'ai bien peur que les moldus ne soit pas prêt à ça.

      - Ils refusent de croire que la magie est possible et même si c'est le cas une grande partie d'entre eux nous prendrai comme une menace. Ils ont peur de la différence rien qu'entre pays, ils ont peur.

      Affirma Azure qui était convaincu que cela ferai un choque trop grand aux moldus que d'enlever le secret magique et il savait aussi que certains sorciers profiteraient des naïfs et les soumettraient.

      La discussion continua toutes la nuit, les avis divergents. Au matin les trois hommes sortir du bureau, il avait décidé de contacter l'auteur des menaces et d'essayer d'un savoir plus sur lui avant de prendre leur décision. Un des hiboux qui avait porté les inquiétantes lettres fut renvoyer avec une nouvelle lettre.

  • Lien vers le forum : Potter-Magie.forumactif.com ou Potter-Magie.org. (Le lien ne s'affichait pas quand je mettait le code)
  • Votre bouton pour la page d'accueil :
    Partenariat avec Potter-Magie Bouton10
    Code:
    [url=http://potter-magie.forumactif.com][img]http://i26.servimg.com/u/f26/13/26/22/26/bouton10.jpg[/img][/url]

Merci beaucoup!

Ps: Si vous aspectez, merci d'enlever le point interrogation dans le titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah Peverell
Big Boss
Big Boss
Noah Peverell


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Partenariat avec Potter-Magie Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Potter-Magie   Partenariat avec Potter-Magie Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:55

Demande acceptée. J'ajoute à la liste (encore courte Rolling Eyes)
Merci pour le partenariat, on manque de membres comme tu peux le constater :')
Revenir en haut Aller en bas
https://opale-city.forumgratuit.org
Azure
Invité




Partenariat avec Potter-Magie Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Potter-Magie   Partenariat avec Potter-Magie Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:32

Merci!

On passe tus par un début, mais le contexte de ton forum est intéressant, je pense que tu auras rapidement des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Potter-Magie Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Potter-Magie   Partenariat avec Potter-Magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Potter-Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre demande de partenariat
» Demande partenariat - Xalandria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're under arrest :: Bienvenue :: Partenariats-
Sauter vers: