Une académie de police dans le Nevada. Incarnez soit un élève ou professeur à l'académie, un habitant de la ville ou encore un criminel.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cachez vous !

AuteurMessage
Nyla Atsuaki

MessageSujet: Cachez vous !   Dim 28 Aoû - 8:26

Nom du personnage :Atsuaki
Prénom du personnage :Nyla
Âge du personnage :22 ans
Rang :Officier
Métier : Policière

Caractère du personnage :

Je me nomme Nyla ... Nyla Atsuaki et je tiens un rôle important au sein de la police d'Opale City. Je vais donc vous faire part de mon caractère afin que vous vous rendiez compte de mon beau comportement. Je commence donc ... Donc en tant qu'humain, je suis une jeune femme avec un bon côté ainsi qu'un mauvais. Je vais donc commencer à vous décrire mon bon côté puisque c'est le plus important de mon caractère. Habituellement, je suis une femme gentil, généreuse et qui sait détendre l'atmosphère lors de son temps. D'ailleurs, plusieurs plusieurs de mes amis et de mes collègues m'en font la remarque si ce n'est pas pour cela que je fus gradé en tant qu'officier. Je suis donc une membre importante du poste de police. Tel est mon bon côté, continuons la description du caractère avec le mauvais côté ... C'est vrai que jusque là, je ne vous ai parlé que de mes qualités. Il est temps de faire apparaitre mes défauts. Je suis une femme non respectueuse à l'uniforme de travail. Donc, je porte comme bon me semble sans avoir à me soucier aux paroles de mon supérieur. Je me retrouve aussi sévère lorsqu'un conducteur têtu se met à enfreindre les règles de la route. Je prend donc souvent envie de leur coller une jolie contravention. Je n'aime pas aussi quand quelqu'un lève sa voix au dessus de la mienne car je trouve cela irrespectueux pour moi et pour ma personne.

Physique du personnage :

Êtes vous prêt à lire la description de la grande beauté que je suis ? Je n'en doute pas donc, je vais commencer tout de suite et je vous souhaite à tous et à toutes, bonne lecture. Comme je vous l'avais annoncé plus haut, je suis une femme libre pouvant porter ce que bon lui semble. Ne vous attendez donc pas aux uniformes comme la plupart des officiers que vous observez. Je change souvent d'habits et par conséquent, je ne pourrais vous décrire mes vêtements. J'en suis plus navré et je me dirige vers ses traits de visage pour vous influencer par ma beauté <3. Je suis une femme aux cheveux lisses, rouges et longs. C'est peut-être l'une des seules raisons qui me pousse à vous dire que je suis belle. Deux yeux marrons et un nez peu pointu. Ma bouche est assez petite car comme mon caractère le dit, je ne suis pas bavarde.

Histoire du personnage :

Mon histoire peut être courte comme elle peut être longue. Donc suivez avec moi en détail afin de connaître tout sur moi. Je me suis retrouvée à ma naissance entre les mains d'une jolie mère regardée par mon père. Ma vie fut normale depuis ce phénomène. Donc ne vous attendez à aucune surprise de ma part. Mon père était un vendeur dans le coin d'Opale City. C'était donc dur de me fournir l'argent nécessaire à mon apprentissage dans l'école. Cependant et grâce à son acharnement sur le travail, il arrivait à se délibérer de se problème et m'inscrit de suite dans une école non loin de notre demeure. Ma mère était une femme qui s'occupait de moi en permanence pour ne pas se retrouver seule dans un coin. Certes, elle faisait tout son possible pour que j'évolue dans une vie harmonieuse. Pour lui rendre tout ses efforts, je décidai de mettre mon attention aux études et progressivement, j'arrivai à décrocher les meilleurs notes que mes camarades de classes ne s'attendaient pas à voir. C'est en suivant ce parcours qu'un jour, mon père finit par succomber d'une maladie cardiaque et comme ma mère n'économisait plus d'argent, je vis une catastrophe bourrée de cauchemar. Mais en travaillant, celle-ci put me donner à son tour de l'argent pour continuer à étudier jusqu'au baccalauréat où j'ai pus dénicher la meilleur note avant de me faire une idée de ce monde. Sans savoir pourquoi, je choisi une voix policière car j'étais une fille qui aime s'étendre au besoin des gens et à les aider du mieux qu'elle le peut. Grâce à mes résultats et à mon passage à l'école de police, je fus rapidement nominée Officier et on me planqua avec une coéquipière du poste. Vu son talent, j'abordai un comportement respectueux envers elle et ensemble, on commença les différentes missions ...

Vous : Alexia, 18 ans, je suis sur le point de passer ma première année après le bac. Je pratique du rp depuis une assez longue durée. J'allais même créer mon propre forum du mangas You're Un der Arrest puisqu'aucun rôle player n'a songé à créer un rpg sur ce mangas. Je suis donc tombé là comme par hasard et j'ai beaucoup d'idée pour améliorer le forum mais il faudrait que j'en discute avec les propriétaires
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah Peverell
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: Cachez vous !   Dim 28 Aoû - 14:11

Wow, déjà bienvenue ! xD
Ta fiche est très correcte, donc je peux déjà dire que je pense que tu seras validée.
Juste une petite précision, le forum n'est pas en rapport avec le manga You're under arrest, pour la simple et bonne raison que je connais pas ce manga :') et qu'à la base ben c'était juste un nom sur lequel on s'était mis d'accord avec l'autre admin, ni plus ni moins.

Voilà voilà ! Encore bienvenue, et amuse toi bien ici (même si y'a pas grand monde donc ce s'rait cool de faire de la pub :') )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opale-city.forumgratuit.org

Cachez vous !
Page 1 sur 1