Une académie de police dans le Nevada. Incarnez soit un élève ou professeur à l'académie, un habitant de la ville ou encore un criminel.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elijah Lemercier [en cours de réflexion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Lemercier

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35

MessageSujet: Elijah Lemercier [en cours de réflexion]   Mar 30 Aoû - 17:51

Nom du personnage : Lemercier
Prénom du personnage : Elijah
Âge du personnage : 28 ans
Rang : ? Professeur de l'Académie
Métier : Expert en Criminalistique, sec. Médecine Légale - Il enseigne principalement aux jeunes étudiants les bases de la Médecine Légale (pour les 1ères années) et les mécaniques de l'autopsie aux étudiants en médecine criminalistique -

Caractère du personnage :
    "L'homme sérieux est dangereux ; il est naturel qu'il se fasse tyran." Telle est la première philosophie de vie de cet être irrémédiablement haï par ses étudiants qu'est Elijah Lemercier. La seconde est qu'il ne faut pas plus de trois mots pour décrire en détail un être humain. Testons donc cette théorie sur lui:
    Travail - C'est la seule et unique priorité dans la vie d'Elijah Lemercier. Il ne vit, ne survit, ne respire que par lui. Il n'y a pas de raison précise à cela, il n'a pas subit d'horribles sévices au cours de son enfance qui ont fait qu'il ne peut désormais pas avoir de vie sociale "normale", non, Elijah voue simplement une passion et une dévotion sans faille à ses études, son travail et à son poste à l'Académie. Malgré cela, c'est un homme curieux et cultivé, qui sait parler d'autres choses que de cadavres allongés sur sa table d'autopsie ou des étudiants qu'il a expulsé de son cours dans la journée. Son petit appartement contient deux bibliothèques: l'une bien en évidence dans le bureau, remplie de livres, d'essais et d'études sur la Médecine Légale, la Criminalistique et la Criminologie; et l'autre bien dissimulée derrière quelques plantes hautes dans le coin du salon, laquelle contient ses heures de fantaisies honteuses (des livres de fictions fantastiques pour la plupart).
    Perfection - Elijah est un des meilleurs dans sa branche, il le sait, il le clame, il défie quiconque de lui prouver qu'il peut être mieux que lui, et si, dans ce cas là, vous vous révélez bien inférieur à lui, il vous écrasera comme un vulgaire insecte. Elijah n'est pas impétueux. Il est sérieux, rigoureux, travailleur, réfléchi..., et il met un point d'honneur à ce que chacun de ses étudiants suivent son exemple. Pour cela, il n'hésite pas à jouer le rôle de tyran au sein de sa classe, et peu y survivent. Cependant, ceux qui s'accrocheront et décrocheront les meilleurs résultats gagneront son respect. Elijah sait qu'il n'est pas la perfection, et c'est pour cela qu'il est perfectionniste. Il est également beaucoup plus dur avec les meilleurs élèves.
    Solitude - ou "associal" serait un mot tout aussi approprié. Depuis son plus jeune âge, Elijah a appris à vivre seul et à ne compter que sur lui-même. Il ne voit pas pourquoi il s'attacherait donc à un autre être humain. Au fil des années, cette idée est devenue un vrai trait de caractère, si ancré en lui qu'il ne saurait pas comment s'y prendre pour être "ami" avec quelqu'un, ou plus. Ses étudiants se moquent souvent de lui en le prénommant "Mister corpse's lover" ou d'autres insanités dans le même ton. Il les laisse dire sans s'en soucier, même si ces plaisanteries le touchent plus qu'elles ne le devraient. Les seules relations qu'il peut avoir sont strictement physiques. Avec des hommes. Et pas plus d'une nuit. Sans nom, ni numéro de téléphone. A quoi bon de toute façon? Ce ne serait qu'une perte de temps, et ce temps, il en avait besoin pour son travail. Et en parlant de cela, il entretient de bonnes relations en général avec ses collègues de travail... mais son air hautain joue rarement en sa faveur.
    Ces trois mots décrivent-ils donc Elijah en totalité? Non pas réellement. Mais lui le pense donc, le reste sera à découvrir lorsque vous le rencontrerez... (en rp)


Physique du personnage :
    Elijah mesure 1m78 et est d'une corpulence normale (ou avec quelques kilos en dessous de la moyenne). Ses cheveux sont châtains foncés, assez longs pour qu'il puisse mettre au point ses coiffures "aérodynamiques" chaque matin. Ce sont peut-être les seules choses au monde à part son travail et la lecture auxquelles il consacre plus d'une heure par jour. Il aime relever ses mèches au dessus de son front car ça lui donne ce petit air hautain qu'il affectionne particulièrement et qui font fuir la plupart des gens. De plus, ça allonge son visage et efface cette bouille d'enfant qu'il garde même après avoir dépassé les 25 ans.
    Il sourit rarement... En fait non. Il ne fait que sourire en coin la plupart du temps. Mais même cela fait apparaître les petites fossettes aux coins de ses lèvres. Un nez mutin, des oreilles légèrement pointues, des yeux clairs et la peau aussi blanche que la porcelaine: l'adjectif "elfique" a souvent été utilisé pour le décrire tant il peut paraître parfois irréel ou figé dans le temps. La couleur de ses yeux est indéfinissable: tantôt bleue, tantôt grise, tantôt verte...
    Son style vestimentaire est simple: tiré à quatre épingles. Il ne mettra jamais ces jeans et t-shirts que les jeunes ou autres professeurs affectionnent. Il préfère de loin les costumes, les vestons et les chemises, même si ceux-ci sont souvent bon marché. Cependant, il ne porte pas de bijoux, ni de montre. Il ne s'est jamais fait tatouer, ou percer, et les petites filles à l'école primaire qui s'amusaient à vouloir lui dessiner des cœurs sur la main ou les ongles ont vite compris que ce n'était pas non plus sa tasse de thé.
    Comme trait physique immuable, il garde une petite cicatrice à l'arrière de son cou, résultat d'une opération chirurgicale qu'il a subit à 8 ans.


Voici quelques photos en plus pour vous faire une idée plus précise de la bête:
Spoiler:
 

Histoire du personnage : (10 lignes minimum, selon le rang que vous choisissez spécifier un peu la raison. Pourquoi désire t-il entrer dans la police ? Pourquoi être un professeur ? Pourquoi est-il un criminel ?)



Vous : Hello. Que dire... Hm. Pour ce personnage, je me suis inspirée sur plusieurs points de l'acteur Chris Colfer dont je suis une grande fan (lequel est aussi l'avatar d'Elijah). J'aime bien l'idée de ce forum, j'en cherchais un sur lequel me détendre enfin sans avoir à passer par des dizaines et des dizaines de règlements (je trouve cela décourageant la plupart du temps).
Bref, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Enjoy!


Dernière édition par Elijah Lemercier le Mar 30 Aoû - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Peverell
Big Boss
Big Boss
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Elijah Lemercier [en cours de réflexion]   Mar 30 Aoû - 19:35

Bienvenue à toi, j'attends de voir ta fiche finie pour te valider Wink
Je connais pas cet acteur, m'enfin chacun ses goûts de toute façon, mais par contre j'adore Valérie Lemercier nyehehe :'D

Bref. Bon courage pour terminer ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opale-city.forumgratuit.org
 
Elijah Lemercier [en cours de réflexion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» A LIRE - UTILISATION DE BROUILLON-COURS VALIDE
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're under arrest :: Bienvenue :: Présentation de votre Personnage-
Sauter vers: