Une académie de police dans le Nevada. Incarnez soit un élève ou professeur à l'académie, un habitant de la ville ou encore un criminel.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La lala la la... [PV Sysounetchoupinouloliloltukiffdanstonsoutifquanjtapelkomsa1lol]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Peverell
Big Boss
Big Boss
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 28

MessageSujet: La lala la la... [PV Sysounetchoupinouloliloltukiffdanstonsoutifquanjtapelkomsa1lol]   Ven 2 Sep - 21:43

C'était une des rares journées de congé de Noah, et en général, il en profitait pour se ravitailler en vêtements, en nourriture, en fait en tout ce dont il pourrait avoir besoin jusqu'à un prochain congé où il referait d'autres courses. Il ne les faisait jamais le week end, trop occupé à plancher sur dossiers et autres affaires, jamais en semaine à cause des réunions et de l'académie... En gros jamais. Il profitait alors des jours de congés pour s'occuper de tout ce qui était corvées et autres tâches personnelles.

Au final il n'avait même pas un moment pour se reposer. Enfin, se reposer, si, en fin de journée. Dormir posait plus de problèmes. Il s'y faisait néanmoins, bien obligé, et parcourait donc les rayons d'un pas tranquille, les avants bras appuyés sur le caddie qu'il poussait. Dedans se trouvaient un tas de trucs qui révélaient des choses que jamais personne n'aurait deviné à son sujet, comme différents boxers fantaisie, des bougies à différentes senteurs, un stock de coca cola pour un régiment, des tas de bouffe en tous genres allant du plat tout prêt au magret de canard fumé, enfin tout un tas de choses qu'il aurait préféré qu'on puisse les cacher aux yeux des autres par des caddies magiques dont on ne voyait pas le contenu.

Plutôt réservé et pas enclin à parler de tout et n'importe quoi sur lui-même, il n'aimait pas s'étaler ainsi mais il fallait bien faire ses courses. Alors il espérait au fond qu'il ne croiserait personne de sa connaissance. Il traversait le rayon de l'hygiène pour femme, les yeux rivés sur sa liste, quand il percuta soudainement quelque chose de son caddie. Ce qui le fit se redresser sous la stupeur, et il s'excusa rapidement, sans se rendre compte de qui il venait de chamboule, les yeux toujours sur sa liste à vérifier s'il n'oubliait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opale-city.forumgratuit.org
 
La lala la la... [PV Sysounetchoupinouloliloltukiffdanstonsoutifquanjtapelkomsa1lol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lala
» Tisane pour la grossesse
» 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse
» Sharron Wilder
» Vérité ou mensonge ? [LALA] -terminé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're under arrest :: Carson City :: La Zone Commerciale-
Sauter vers: